Vends ton âme et deviens un jouet pour adultes
Les amateurs de jeux Android ont tendance à trouver une gamme de jeux avec deux thèmes principaux. D’une part, le fantasme bien rôdé et à peine mielleux de l’adolescent en mal d’hormones qui tombe sur la cousine ou la tante qu’il n’a pas vues depuis longtemps avec des courbes suggestives. D’autre part, les jeux à l’esthétique manganime dans lesquels des personnages mi-animaux, mi-filles d’un âge douteux, jouent toutes sortes de situations absurdes qui, pour une raison ou une autre, les font ressembler au verrou d’une prison. Virtual Succubus est ce dernier.
Vends ton âme aux démons et devenir leur jouet
Si tu es arrivé jusqu’ici, il est évident que tu t’intéresses à ce jeu et que tu souhaites poursuivre ton entraînement intime pour obtenir un bon bras d’athlète (n’oublie pas d’alterner, sinon tu remarqueras l’inégalité entre celui que tu utilises et celui que tu n’utilises pas). Eh bien, ce que tu trouveras, c’est une bande de démons issus d’un manga, qui sont en fait des filles, mais qui ont des queues et des oreilles d’animaux, des cornes, etc. Et tu vas devenir leur objet.
Une fois que tu te seras inscrit avec ton nom d’utilisateur et que tu auras configuré la façon dont tu veux être traité, tu devras signer ton contrat et tu seras soumis à une série de jeux pervers dans lesquels tu devras faire ce qu’ils te disent de faire pour avancer et découvrir de nouveaux ordres de ces créatures… enfin, il n’y a pas grand-chose de plus. Amuse-toi bien !
Conditions et information supplémentaire :
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Angelo Chizzolini